Amusez-vous en jouant à Dino Jeu de Crash sur MyStake Casino avec des Offres de Bienvenue, des Codes Promotionnels et des Bonus Spéciaux !

Charte Dino Mystake

Méthodes du dépôtVisa, MasterCard, Skrill, Netteller, Pix, Boleto, Bitcoin, USDT, Ethereum, SEPA, Bank Wire
ADJ (Avantage Du Joueur)96-98%
Max Bet1,000
Min Bet0.20
Devises disponiblesEUR / USD / BRL / GBP / CAD / AUD

Qu'est-ce que c’est Dino ?

Dino est un jeu de crash développé par UpGaming. Le jeu a gagné une énorme popularité depuis son premier lancement. Pour le moment, Dino est l’un des jeux les plus joués sur MyStake Casino et beaucoup aimé par les joueurs de France, d’Italie, d’Espagne, d’Argentine, du Mexique, du Brésil, de Tunisie et de plein d’autres pays ! Le personnage principal du jeu est un T-Rex en fuite qui a pour objection de ne pas être touché par la météorite ! En cours de route, Dino gagne des multi-joueurs. Plus le Dino court longtemps, plus le nombre de multi-joueurs augmente. En tant que joueur, vous pouvez placer un pari d’un montant compris entre 0,2 et 1 000 EUR / USD / BRL / GBP avant que le Dino ne commence à courir. Vous devez être assez rapide pour encaisser avant que le Dino ne soit frappé par le météore, le montant du cash out multi-joueurs peut être aussi bas que 1.01 et aussi haut que 100,000 !

Comment jouer à Dino ?

Pour jouer au Dino, vous devez créer un compte sur MyStake Casino et faire un dépôt en argent réel. Il est nécessaire d’effectuer le dépôt car chaque tour de jeu est un pari en argent réel. N’oubliez pas d’être conscient des risques du jeu et de ne parier que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Après avoir effectué un dépôt, vous pouvez bénéficier de différentes offres de bienvenue ! Vous pouvez utiliser l’offre de bienvenue  de 100% ou le code promotionnel 10 Dino Free Run sur MyStake !

Le plateau de jeu de Dino est comme celui des autres jeux de Crash. Le jeu offre un encaissement automatique pour chaque tour de jeu, un pari automatique pour le tour suivant, et un pari double par tour ! Par conséquent, le jeu est confortable pour tous les types de joueurs – pour ceux qui jouent pour le plaisir et pour ceux qui jouent avec stratégie. Il y a aussi une barre d’historique de jeu où vous pouvez voir l’explosion des tours de jeu multi-joueurs précédents, donc vous pouvez prédire ce que sera le  prochain tour multi-joueurs ! Il y a un guide détaillé de captures d’écran du plateau de jeu de Dino ! 

Jouer à Dino Game gratuitement

Vous n'êtes pas encore prêt à faire un dépôt ? Vous pouvez essayer le jeu gratuitement ! Découvrez les fonctions du jeu, essayez vos stratégies et apprenez comment jouer à Dino pour faire le maximum de profit en le jouant en version Démo ! La version Démo de UpGaming Dino a le même rapport volatilité / ADJ que celui disponible sur MyStake. Vous avez donc une analogie directe avec le jeu, et ce gratuitement !

Jouer au jeu Dino avec des bonus

De nombreuses offres de bonus vous attendent sur MyStake ! Nous avons choisi celles qui sont les plus intéressantes pour nous. Voici la liste des meilleures offres de bonus de MyStake !

Bonus de bienvenue sur les Mini Jeux

Inscris-toi sur MyStake, fais ton premier dépôt de plus de 20 EUR / USD / BRL et reçois 100% de bonus pour jouer à tes mini jeux préférés, dont Dino, avec des fonds doublés !

Dino | 10 Course Gratuites

Effectuez un dépôt de plus de 20 EUR / USD / BRL pour obtenir 10 parcours gratuits Dino ! Utilisez le code promo  » DINOFREERUN  » après tout dépôt ! Chaque course Dino est équivalente à une mise de 1 EUR / USD / BRL. Le montant total encaissé des tours gratuits deviendra un bonus utilisable ! Vous pouvez garder le bonus utilisable jusqu’à 7 jours !

10% de CashBack Crypto

Si vous effectuez vos dépôts sur MyStake avec des devises Crypto, à la fin du mois, tout votre solde négatif sera calculé et 10% de celui-ci sera ajouté à votre compte en tant que cashback. Tu peux retirer le montant total du cashback, ou jouer à ton jeu Dino favori sans exigences de rollover !

Sites Web partenaires

Il existe également d’autres options pour obtenir des bonus sur le jeu Dino. Les sites web partenaires et affiliés, tels que Lucky-Minigames, lancent activement une promotion spéciale pour Dino et les autres mini jeux MyStake afin d’améliorer leur réputation. Consultez régulièrement leur page pour être le premier à être informé des bonus spéciaux disponibles !,

MyStake Dino avec Bitcoin

Le monde du jeu devient de plus en plus basé sur les crypto-monnaies. Les casinos en ligne les plus populaires du monde entier choisissent de n’accepter que les dépôts en crypto-monnaies sur leurs sites. MyStake n’est pas une exception. Vous pouvez effectuer votre dépôt avec Bitcoin, Ethereum, USDT, XRP et d’autres crypto-monnaies afin de pouvoir jouer au jeu Dino ! Mais si vous n’êtes toujours pas prêt à devenir un joueur crypto, il n’y a pas de quoi s’inquiéter car MyStake propose également des dépôts en monnaie FIAT avec Visa / MasterCard, Skrill et d’autres méthodes ! Mais, notre suggestion est de rester avec la crypto, car MyStake offre 170% d’offre de bienvenue pour le dépôt en crypto !

Retirer les gains de Dino

Si vous faites partie des chanceux qui ont réussi à gagner de l’argent sur le jeu Dino et que vous êtes sur le point de faire un retrait, félicitations, le processus est si simple qu’il ne prend que quelques secondes à comprendre. Il suffit de cliquer sur votre profil, puis de choisir le retrait, et de choisir la méthode de retrait qui vous convient le mieux ! Comme pour les dépôts, il y a une variété de méthodes de retrait disponibles sur MyStake, telles que : Skrill, Netteller, Bitcoin, Bank Wire, SEPA, SWIFT, Litecoin, Dash et bien d’autres encore ! Vous trouverez certainement la méthode la plus appropriée pour vous !

De gros gagnants sur MyStake Dino !

Il y a eu de nombreux cas où le multijoueur Dino a atteint 80,000x+ Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu’en misant seulement 1 EUR sur ce tour de jeu, vous auriez une chance de gagner 83,896 EUR en un seul tour de jeu ! Mais la question est : si quelqu’un avait le courage de ne pas encaisser avant que le multijoueur n’atteigne un tel niveau ! Est-ce que vous encaisseriez à 10 000x ? Ou attendriez-vous 80 000 ? C’est à vous de décider. Il y a deux types de joueurs : ceux qui encaissent dès que le multijoueur est supérieur à 2x, et ceux qui attendent que le multijoueur soit élevé ! Quel type de joueur êtes-vous ?

Il y a beaucoup de cas de gains importants sur Dino Game sur Internet. Il y a des dizaines de vidéos sur YouTubeTiktok et d’autres plateformes sociales. Tu peux aussi rejoindre MyStake’s Discord channel, où ils ont un salon de discussion dédié aux captures d’écran de Big-win. Tu trouveras peut-être un grand gagnant dans ce chat et tu pourras lui parler personnellement !

Application mobile Dino

Dino a une conception de jeu merveilleuse pour n’importe quelle interface. Vous pouvez jouer à Dino à partir d’appareils mobiles, d’ordinateurs portables, d’onglets ou de PC. Il y a aussi une application mobile Dino qui sera bientôt disponible pour les appareils Android et iOS, ce qui rendra l’expérience de jeu. Le meilleur avantage de l’application mobile Dino est que vous pouvez y jouer depuis n’importe quel pays sans restrictions sur le domaine MyStake !

Avantages de jouer à Dino sur mobile :

  • Aucune restriction de pays
  • Meilleurs graphismes et gameplay
  • Navigation plus rapide
  • Plus grande UI / UX


Restez à l’écoute, ne manquez pas la chance d’être le premier à télécharger l’application mobile Dino !

Les meilleurs casinos pour jouer à Dino

Bien que GoldenBetJackBitFreshbet et d’autres marques de casino en ligne proposent également Dino, notre équipe préfère encore y jouer sur MyStake, car ce casino est le plus grand parmi les autres, il compte des millions de joueurs, et vous vous sentez plus en sécurité lorsque vous jouez avec eux car il n’y a aucune chance qu’un si grand casino vous arnaque pour un profit de quelques dollars. En jouant sur MyStake, vous pouvez également profiter des meilleures offres de bonus et du meilleur design / support client, méthodes de dépôt et bien plus encore !

Le Jeu Dino NFT

  • Le saviez-vous?

MyStake a un projet NFT spécialement pour les joueurs de Mini Games et Crash Games ! MyStake Dino, aux côtés de Chicken et Yeti, est devenu une carte NFT et s’est vu attribuer des utilitaires réels et dans le jeu. Vous pouvez acheter l’un des Dino NFT et profiter de bonus spéciaux, d’utilitaires et de privilèges attribués au NFT par l’équipe MyStake !

Jouer à Dino tout en tenant le Dino NFT vous donne non seulement des avantages financiers, mais aussi un plus grand désir de jouer, de promouvoir et d’être le joueur fidèle du jeu Dino Crash. Jouez un rôle dans Dino Development en achetant l’un des NFT.

Vous pouvez en savoir plus sur le projet Dino NFT sur le site Web officiel du projet NFT : nftmystake.com

 

Les Experts en Jeux de Hasard Evaluent le Jeu Dino

Après une merveilleuse expérience utilisateur, des critiques positives et une variété de vidéos promotionnelles sur Internet, il est nécessaire de jeter un second regard sur le jeu Dino. Nous avons demandé aux experts en jeux d’argent leur témoignage par rapport au jeu Dino. iGB, Sigma et d’autres expositions mondiales de jeux d’argent sont les meilleurs endroits où vous avez une chance de rencontrer des experts en jeux d’argent. C’est là que vous pouvez rencontrer le personnage de Dino en personne, et parler avec des experts du jeu sur tous les sujets.

L’un des experts en jeux d’argent les plus influents, Tom Morrison, déclare :

“Les jeux chocs sont une tendance dans l’industrie du jeu en ligne. La plupart des jeux de crash que j’ai vus ont le même design qu’un objet volant comme un avion, un jet, un OVNI, qui s’envole dans le ciel en laissant une ligne derrière lui. J’ai aussi vu des jeux de crash où le personnage est le coq qui s’explose. Mais voir un jeu de Dino sur MyStake a été une expérience différente pour moi car il ne ressemble à aucun autre jeu, il est charmant et amusant à jouer, et bien sûr j’ai apprécié son ADJ élevé et son plateau de jeu convivial. Je suggère à tous les joueurs de jeu de crash d’essayer Dino et ils seront assurés que le jeu est le meilleur dans son style. “

Dino est aimé dans le monde entier par les joueurs, les experts et les influenceurs. Alors que reste-t-il à faire ? Essayons-le!

Jouer à Dino sans restriction

Vous avez des difficultés à visiter le domaine MyStake.com ? Il n’y a pas de raison pour vous inquiéter…


Il existe un site web MyStake Mirror, qui contient des informations récentes sur les domaines MyStake Mirror disponibles. Un domaine miroir est le même site web mais avec une URL différente. Certains d’entre eux fonctionnent pour certains pays, mais d’autres non. Vous pouvez toujours vérifier le site MyStake Mirror afin de trouver le domaine / URL actif de MyStake et éviter toute restriction !

MyStake Casino

Le casino MyStake a été créé en 2020. Il a gagné une énorme popularité dans le monde entier au cours des premiers mois de son lancement. La raison principale de sa popularité est le jeu Dino, créé exclusivement pour le casino MyStake. Mystake qui a obtenu l’autorisation de Curaçao et ainsi reste régulé par sa réglementation des jeux. Il est détenu et exploité par SANTEDA INTERNATIONAL LIMITED – une société enregistrée à Chypre.

Déposer sur MyStake

MyStake dispose de méthodes de dépôt adaptées à tous les pays. Vous êtes en mesure d’effectuer des dépôts sur MyStake en utilisant : Visa, MasterCard, Neteller, DinersClub, Webmoney, Bitcoin, PayOp, Ecopayz, Sofort, QiWi, Skrill, Paysafecard, JCB, Mifinity, Pix, Boleto, USDT, Dash, XRP, Eth… Les méthodes sont nombreuses, vous choisirez certainement celle qui vous convient !

Retirer de MyStake

MyStake offre des méthodes de retrait telles que : SEPA, Swift, Skrill, EcoPayz, Bitcoin, Litecoin, Pix.

Fournisseurs de jeux sur MyStake

MyStake a une variété de fournisseurs de jeux qui incluent : NetEnt, Evolution Gaming, Play’nGo, Red Tiger, Pragmatic, Amatic, Nolimit City, EGT, iSOFTBET, BetSoft, GameART, BTG et bien d’autres encore !

Devises acceptées

MyStake accepte les devises suivantes : EUR / USD / BRL / AUD / CAD

Si vous ne trouvez pas votre monnaie locale sur MyStake, ne vous inquiétez pas ! Tout dépôt sera automatiquement converti en solde de ton compte !

Enjoy playing Dino Crash Game on MyStake Casino with Welcome Offers, Promo Codes and Special Bonuses!

Dino Mystake Chart

Deposit MethodsVisa, MasterCard, Skrill, Netteller, Pix, Boleto, Bitcoin, USDT, Ethereum, SEPA, Bank Wire
RTP ( Return To Player )96-98%
Max Bet1,000
Available CurrenciesAvailable Currencies

What is Dino Game

Dino is a crash game developed by UpGaming. The game has gained a huge popularity since its release. At the moment, Dino is one of the most played game on MyStake Casino and it’s loved by players from France, Italy, Spain, Argentina, Mexico, Brazil, Tunisia and many more countries! The main character of the game is a running T-Rex which has an objection not to get hit by the meteor! Along the way, Dino gains multiplayers. Longer the Dino runs, more the multiplayer amount is. As a player, you can place a bet of any amount between 0.2 to 1,000 EUR / USD / BRL / GBP before the Dino starts running. You should be fast enough to Cash Out before Dino gets hit by the meteor, the cash out multiplayer can be as low as 1.01 and as high as 100,000! 

How to Play Dino Game?

In order to play the Dino, you should create an account on MyStake Casino and make a real money deposit. It’s necessary to make the deposit as each game round is a real money bet. Don’t forget to be gamble aware and only gamble as much as you can afford to lose. After making a deposit, you can claim different welcome offers! You can use 100% welcome offer or 10 Dino Free Run promo code on MyStake!

The Game Board of Dino is just like other Crash Games. The game offers Auto Cashout for each game round, Auto bet next round, and Double bet per round! Therefore, the game is comfortable for any kind of players – for those who play for fun and for those who play with strategy. There is also a Game History bar where you see the previous game round explosion multiplayers, so you can predict what the next round multiplayer will be! There is a detailed screenshot guide of the Dino Game board!

Play Dino Game Free

Not ready to make a deposit yet? You can try the game for free! Explore game functions, try your strategies and learn how to play Dino to make the maximum profit by playing it on Demo!
The Demo version of upGaming Dino has the same volatility / RTP ratio as available on MyStake. So you have a direct analog of the game for free!

Play Dino Game with Bonus

There are numerous bonus offers waiting for you on MyStake! We have chosen the ones which are more interesting for us. Here’s the list of the best bonus offers from MyStake!

Mini Games Welcome Bonus

Sign up on MyStake, make your first deposit above 20 EUR / USD / BRL and get 100% on top to enjoy playing your favorite mini games including Dino with doubled up funds!

Dino 10 Free Runs

Make a deposit worth more than 20 EUR / USD / BRL to get 10 Dino Free Runs! Use the Promo Code “ DINOFREERUN “ after any deposit! Each Dino run is equivalent to 1 EUR / USD / BRL Bet. The total cashouted amount from the free spins will become an actionable bonus! You can keep the bonus actionable for up to 7 days!

10% Crypto CashBack

If you make your deposits on MyStake with Crypto currencies, at the end of the month all of your negative balance will be calculated and 10% of it will be added back to your account as a cashback. You can withdraw the whole cashback amount, or play your favorite Dino game without rollover requirements!

Partner Websites

There are also other options to get bonus on the Dino Game. Partner and affiliate websites, such as Lucky-Minigames, actively releases a special promotion for Dino and Other MyStake Mini Games in order to boost their reputation. Check out their page regularly to be the first to hear about available special bonuses!

MyStake Dino with Bitcoin

The gambling world is becoming more and more crypto-based. The most popular online casinos around the world choose to have only crypto deposits available on their websites. MyStake Is not an exception. You can make your deposit with Bitcoin, Ethereum, USDT, XRP and other crypto currencies in order to be able to play the Dino game! But if you’re still not ready to become a crypto player, there is nothing to worry about because MyStake also offers FIAT currency deposits with Visa / MasterCard, Skrill and other methods! But, our suggestion is to stick with the crypto, as MyStake offers 170% Welcome offer for the crypto deposit! 

Withdraw Winnings from Dino

If you’re among the lucky ones and managed to win money on Dino game and are about to withdraw, congratulations, the process is so easy that it takes few seconds to figure out. Just click your Profile, then choose the Withdraw, and choose the withdrawal methods which is the most comfortable for you! Like on deposits, there are variety of withdrawal methods available on MyStake, such as: Skrill, Netteller, Bitcoin, Bank Wire, SEPA, SWIFT, Litecoin, Dash and many more! You will definitely find the method the most suitable for you! 

Big Winners on MyStake Dino!

There have been numerous cases when the Dino multiplayer has been up at 80,000x+ What does it mean? It means that by betting just 1 EUR on that game round, you would have a chance to earn 83,896 EUR in just one game round! But the question is – if someone had guts not to cash out until the multiplayer got so high! Would you cash out at 10,000x? Or would you wait for 80,000? That’s up to you. There are two types of players – those who cash out as soon as the multiplayer is higher than 2x, and those who wait for the high multiplayer! Which type of player are you?

There are plenty of recorder Big Win cases on Dino Game out there in the internet. There are dozens of videos on YouTubeTiktok and other social platforms. You can also join MyStake’s Discord channel, where they have a dedicated chat room for Big-win screenshots. You may find a big winner person in that chat and speak with them personally!

Dino Mobile App

Dino has a wonderful game design for any interface. You can enjoy playing Dino from mobile, laptop, tab, or PC devices. There’s also a Dino Mobile App coming up soon which will be available for both Android and iOS devices which will make the playing experience. The best advantage of Dino Mobile App is that you can play it from any country without restrictions on MyStake domain!

Benefits of playing Dino on Mobile:

  • No Country Restrictions
  • Greater graphics and gameplay
  • Quicker browsing 
  • Greater UI / UX

Stay tuned, Don’t miss the chance of being the first to download the Dino Mobile App!

 

Top Casinos to Play Dino

Although GoldenBetJackBitFreshbet and other online casino brands also offer Dino, our team still prefers to play it on MyStake as this casino is the biggest among others, has millions of players, and you feel more secured while playing with them because there is no chance that such a big casino will scam you for a few dollar profit. Playing on MyStake you can also enjoy the best bonus offers and best design / customer support, deposit methods and much more!

MyStake Casino was estabilished in 2020. It gained a huge popularity around the world within the first few months of its release. The main reason of its popularity was the Dino game, which was exclusively made for the MyStake Casino. Mystake is licensed in Curacao and Is regulated by the curacao gambling regulatory. It’s owned and operated by SANTEDA INTERNATIONAL LIMITED – a company registered in Cyprus. 

The Dino Game NFT

  • Did you know?

MyStake has a NFT project specially for Mini games and Crash Games players! MyStake Dino, alongside with Chicken and yeti, has become an NFT card and was assigned a real-life and in-game utilities. You can buy one of Dino NFTs and enjoy special power-ups, utilities and privileges assigned to the NFT by the MyStake team!

Playing Dino whilst holding the Dino NFT gives you not only financial benefits, but greater desire to play, promote and be the loyal player of the Dino Crash Game. Play a role in Dino Development by purchasing one of the NFTs.

You can read more about the Dino NFT project on the official NFT Project Website: nftmystake.com 

Gambling Experts Rate Dino Game

After a wonderful user experience, positive reviews and variety of promotional videos in the internet, it’s necessary to have a second look on the Dino game. We asked the gambling experts about their opinion on Dino Game. iGB, Sigma and other world gambling exhibitions are the best places where you have a chance to meet gambling experts. That’s where you can meet the Dino Character in person, and speak with gambling experts about any topics.

One of the most influential gambling Expert, Tom Morrison says:

“Crash games are trend in online gambling industry. The most of the crash games I’ve seen have the same design as a flying object like a plane, a jet, an UFO, flies to the sky leaving a line behind. I’ve also seen crash games where the character is a cock which explodes himself. But seeing a Dino Game on MyStake was a different experience for me as it does not look like any other game, it’s charming and fun to play, and of course I enjoyed its high RTP and user-friendly game board. I would suggest any Crash-game players to try Dino Game and they will be assured that the game is the best In its style.“

Dino is loved around the world by players, experts and influencers. So what’s left to do? Let’s give It a taste!

Play Dino Without Restrictions

Having trouble visiting MyStake.com domain? There’s nothing to worry about

There is a MyStake Mirror website, which has a fresh information about the available MyStake Mirror domains. Mirror domain is the same website but with a different URL. Some of them work for some countries, but some of them don’t. You can always check MyStake Mirror website in order to find the active domain / URL of MyStake in order to avoid any restrictions!

Deposit on MyStake

MyStake has availability of Deposit methods suitable for any country. You are able to make deposit on MyStake using: Visa, MasterCard, Neteller, DinersClub, Webmoney, Bitcoin, PayOp, Ecopayz, Sofort, QiWi, Skrill, Paysafecard, JCB, Mifinity, Pix, Boleto, USDT, Dash, XRP, Eth… There are plenty of methods, you will definitely choose the one that suits you!

Withdraw from MyStake

MyStake offers Withdrawal Methods such as: SEPA, Swift, Skrill, EcoPayz, Bitcoin, Litecoin, Pix

Game providers on MyStake

Mystake has variety of game providers that include: NetEnt, Evolution Gaming, Play’nGo, Red Tiger, Pragmatic, Amatic, Nolimit City, EGT, iSOFTBET, BetSoft, GameART, BTG and many more!

Accepted currencies

MyStake accepts following currencies: EUR / USD / BRL / AUD / CAD

If you can’t find your local currency on MyStake, don’t worry! Any deposit will be automatically converted to your account balance automatically!